Comment faire pour postuler au projet

Nous proposons aux modèles de métier et aux modèles non professionnel de se joindre à nos projets artistiques tout au long de l'année. Pour être sûre d'envoyer de postuler correctement, merci de lire attentivement les points ci dessous. Nous faisons ce post suite à nos expériences pour éviter toutes sortes de "surprises" et nous préférons maintenant ne plus perdre de temps (du votre comme du notre).

Les sessions nu-artistique sont les plus techniques en photo autant pour le photographe que pour la modèle. Les photos retouchées ne sont parfois pas le reflet de la réalité, c'est pourquoi nous devons vérifier votre profil avec des photos récentes et non professionnelles. 

Nous avons shooté des femmes de tous les ages : l'age n'est absolument pas un obstacle comme il n'est pas non plus gage d'un corps parfait.

Pourquoi demandons nous cela ? Car nous ne modifierons pas votre corps ! Nous avons une approche et un style qui privilégie le naturel. Bien sur nous ferons quelques ajustements mais nous n'allongerons pas vos jambes ou ce genre de choses.

Tout le mode est différent et la poitrine peut être aussi très différente en fonction de la génétique, du soleil, du sport, de l'allaitement etc... Toutes les formes de poitrine ne sont pas identiques et ne sont pas forcement celles que nous recherchons pour nos projets :


 

1 / Si vous n'avez jamais fait de session photo nu, soyez sûre que cela ne soit pas mal perçu par votre entourage ou votre travail car il faudra ensuite assumer le fait que ces photos soit sur notre site, nos réseaux sociaux et des publications magazines. Il faut bien différencier les photos d'art nu et le porno qui n'a rien à voir : si votre entourage ne peut pas voir cette différence, ces sessions ne sont pas pour vous. 

2 / Soyez sûre d'envoyer les photos comme ci après. 

3 / Quelques semaines avant le shooting : faites attention à votre bronzage !! Sois entièrement non bronzée, soit entièrement bronzée (mais nous insistons sur le entièrement !) Nous ne voulons pas cela :

 

4 /  Merci de bien réfléchir à la date du shooting : par experience certaines femmes ne comptent pas les jours de leur cycle. Nous ne shooterons pas si vous avez vos règles pendant le shooting. Cela peut sembler évident mais apparement il est bon de le préciser.  

5 / Le jour du shooting venez avec une épilation parfaite faite la veille pour éviter les marques rouges. Cela inclut les jambes, les aiselles et le maillot. N'oubliez pas de vous hydrater la peau la veille et le matin pour avoir une peau satinée.


 

Prête pour la première étape, la  présentation :

Nom *
Nom